Wiki Renégats
Advertisement

Présentation[]

Le Misery est un vaisseau-cargo de classe Eagle-4, un modèle d'avant-guerre n'étant plus produit depuis plus de 20 ans.[1] Il est reconnaissable par sa mosaïque de plaques d'acier, témoin de ses multiples périples.[1] Il possède un système de gravité artificielle[2] et était garé au hangar public B28 à l'emplacement 62 sur Gorgona.[3] Ses trois blocs (A, B, C) servent au stockage : le bloc B est rempli de "Long Johnson", tandis que le bloc C fait la taille d'un gros placard. C'est dans ce dernier bloc que sera enfermée la jeune femme blonde du personnel de la Corp.[4] Il possède aussi des boucliers électromagnétiques.[5]

Le vaisseau possède deux modèles de toilettes, l'un étant connecté à un système de recyclage des eaux usées, l'autre à un sas expulsant directement les déchets à l'extérieur. Kara tentera de l'utiliser pour s'échapper, sans succès suite à la panne des systèmes électriques.[6]

Son équipage actuel est composé du Capitaine Stein, de Tofer, de Yulee, de Gandar, de Nyx et d'Eme.

Plan Misery

Plan du Misery révélé au Chapitre 7 du Volume 1, réalisé par LeTropeur

  1. 1,0 et 1,1 Chapitre 4, Volume 1
  2. Chapitre 7, Volume 1
  3. Chapitre 3 et Chapitre 6 du Volume 1
  4. Chapitre 5, Volume 1
  5. Chapitre 2, Volume 2
  6. Chapitre 3, Volume 2
Advertisement